Les inimitables

Elles sont inimitables parce qu’elles incarnent l’apéritif traditionnel à la française, celui qu’on apprécie depuis toujours au comptoir de son café, de son restaurant favori. Elles le sont aussi parce qu’elles disent à la fois l’histoire et l’ADN de Gabriel Boudier : son histoire avec la Bourgogne, son ancrage à Dijon, sa tradition et son savoir-faire ancestral au service de la révélation, de la sublimation du fruit. Sans oublier la fameuse bouteille carrée, héritage historique de la Seconde Guerre Mondiale, qu’elles arborent fièrement !

Les festives

Elles sont synonymes d’élégance festive, et force est de reconnaître que c’est dans la convivialité qu’elles trouvent la source de leur consommation. Gammes préférées des bartenders, elles s’inscrivent au cœur des tendances de consommation, et notamment de la mixologie. Elles incarnent toute l’inventivité Gabriel Boudier pour les devancer… et sont incarnées ici par le Kaffir Lime Leaf, créé précisément sur l’idée originale d’un bartender lors de la Wizard Competition de 2015.

Les étoilées

Elles sont le reflet du savoir-faire, de la créativité et de l’alliance de la gastronomie et des liqueurs. Les Paradoxales dénotent par leurs packagings uniques autant que par les saveurs qu’elles proposent autour du fruit. La gamme Bernard Loiseau est née d’une rencontre exceptionnelle et d’un souci commun d’exigence, d’un goût partagé pour l’harmonie des saveurs, la finesse des accords mets et liqueurs.

Les signatures

Une gamme signature, à plusieurs titres. D’abord, parce qu’elle est inattendue, et invite au voyage, à l’exotisme, à l’ailleurs, à la découverte discrètement suggérée par la marque Gabriel Boudier. Ensuite, parce qu’elle est le reflet du savoir-faire de production Gabriel Boudier, qui signe ces créations discrètement, pour laisser la place à leurs identités de marque respectives.

L’une des incarnations les plus ensoleillées de cette singularité : le Saffron Gin, et sa robe orangée.